Sujet :

Aide présent@t!on

Kimia
   Posté le 17-03-2004 à 04:02:47   

Voici un exemple de présentation que vous pouvez prendre. C'est bien entendu le minimum. Vous pouvez le changer et ajouter certaine chose. (Pour l'histoire...s.v.p. plus que 5 lignes ! Vous pouvez mettre beaucoup de chose !)(Les * sont obligatoires)

Nom* :

Prénom* :

Surnom :

Année d'étude* :

Race* :

Âge* :

Histoire* :

Caractère :

Physique :

Animal :

Objet précieux :

Signe particulier :

Goût :

Autres :

Message édité le 21-08-2004 à 23:44:07 par Kimia